Tenue du jour

Hello tout le monde!

Aujourd’hui, petite présentation de ma « tenue du jour ». La réalité, c’est qu’il y a deuxjours, je suis tombée amoureuse d’un adorable petit pantalon. Un magnifique sarouel, léger, confortable, élégant, bref, c’était LE vêtement indispensable qu’il me manquait. A porté en taille basse ou bien, plus haut avec une petite ceinture, ce petit pantalon vert est rapidement devenu mon chouchou. J’aime choisir quel petit haut porter avec, et quel bijoux me mettre, bref, assembler les vêtements n’a jamais été aussi plaisant! Je me retrouve alors avec un style bohème, décontracté mais travaillé, et bien à moi!

 

DSC_0604

Aujourd’hui, j’ai décidé de revêtir ce t-shirt moulant jaune, de chez Cache Cache, tout simple. J’ai porté mon sarouel en taille haute, en le fixant à la taille avec une ceinture, et rentré mon t-shirt (vite fait) à l’intérieur. J’aime les bijoux, et bien sur, ça donne un côté plus travaillé à la tenue. Deux colliers : un pendentif yin yang, et mon collier de perle préféré. Mon ou ainsi  habillé, c’est au tour des poignets. Je les ai agrémenté avec simplicité, encore une foi, de mes bracelets préférés, dont l’un est en perles du Togo.

 

DSC_0603

Aux pieds je porte mes Bensimon, unies,légères, simples, passe partout, bref, mignonnes et bien pratiques ces petites chaussures de toile!

DSC_0597

Je suis une demoiselle qui aime les sacs, oui! Afin e compléter ma tenue et rester dans ces tons et couleur, je revête ici mon adorable et coloré sac à dos, l’un de ceux qui m’a suivi tout au long de cette année.

DSC_0612

DSC_0609

J’ai parlé de bijoux, mais pas de bagues et pourtant! En voici une superbe, adorable petite touche de couleur, ma bague Pylonne à capsule changeable est parfaite pour cet été !

Voici ci-dessous deux autres des bagues que je porte, l’une, un peu rouillée et déformée est un petit éléphant dont le ventre change de couleur (vieux souvenir du zoo de Beauval), l’autre simple anneau bleuté, tout empreint de poésie est un récent cadeau duquel je ne me passe plus.

DSC_0598

J’aime aussi porté mon sarouel avec un débardeur noir, le résultat est plus sobre, moins coloré, mais semble avoir plus de « caractère ». Je porte aussi avec ce débardeur noir (ci besoin) un gilet d’été de Maman, beige qui s’assemble à merveille avec le vert du pantalon.

DSC_0595

Voilà, c’est la fin de cet article, j’espère que cette tenue du jour vous aura plus, j’ai moi-même pris plaisir à me faire prendre en photos dans ce nouveau vêtement qui me remplis d’inspiration et de bonnes idées! A très bientôt! 😉

-Maëlle- ❤

Laisser un commentaire

