Sweet home

J’adore les vieux objets! Je suis absolument fan de déco et de vêtements rétro. Il n’y a pas si longtemps, ma mère à rapporter à la maison de vieux objets de décoration qui avaient été exposé dans sa maison d’enfance. Parmi eux : un magnifique gramophone accompagnés de disques vintage, un vieux téléphone, un ancien fer à repasser…, bref de véritables petits bijoux! Des merveilles. La preuve que les objets sont absolument immortels… voir même intemporels! Le vieux gramophone fonctionne toujours, malheureusement, la qualité du son n’y est pas. Nous devrions peut-être changé l’aiguille? Quoi qu’il en soit, je souhaitait « honorer » (en quelque sorte 🙂 ) ces beaux objets à ma manière en en faisant ce court article! 😉

DSC_0419

DSC_0403

DSC_0404

DSC_0412

DSC_0408

DSC_0418

-Maëlle ❤

Laisser un commentaire

