Réveillon & Nouvelle Année

Hey !

Aujourd’hui, je vais vous raconter un peu comment nous avons » fêté » (c’est un bien grand mot étant donné que nous n’avons justement rien fait d’autre que bien manger! ^^) le nouvel an chez moi !

Donc voilà, le 31 au soir, nous avons prit un bon appétitif, et mangé une petite pierrade, c’était vraiment sympa ! 🙂

Mes parents avaient fait du feux dans la cheminée, et je vous assure (oui, cette photo n’est pas terrible) que les flammes étaient belles à voir !

Nous étions juste chez nous, tous les 5, mes parents, mon frère, ma soeur et moi et on était bien entre nous. C’était un bon moment en famille, tout simple mais vraiment agréable !

Le reste de la soirée a été, je l’avoue était un peu ennuyant; nous l’avons passé devant le canapé, posément installés dans fauteuils et canapés… et nous n’arrêtions pas de zapper sur la TV…

Jusqu’aux fameuses 10 secondes… et lorsque l’on entendit la voix d’Arthur dans la dernière chaîne sur laquelle nous étions tombée-Le 31 tout est permis- crier « Bonne Année ! « , mes parents ont bondit de leur ca fauteuils. Ma mère  nous a prit dans ses bras, mon frère, ma soeur et moi souriant et nous embrassant en répétant « Bonne année, bonne année ! « .

Mon père, quant à lui, s’est dressé devant nous tous, et s’est mis à nous faire une danse…. fort originale (j’ai pas vraiment les mots tant c’était impressionnant, aha ^^ …!)…

Nous avons vraiment bien rigolé en tout cas, aha ! ^^

Le lendemain midi, nous avons fait un nouvel  appétitif afin de célébrer le premier jour de cette toute nouvelle année.

Puis de nouveau un délicieux repas préparé par ma chère maman !

C’était encore une fois un très bon moment en famille…

Je n’ai pas encore vraiment réfléchis à mes bonnes résolutions pour 2015, mais j’aimerais pouvoir réaliser des rêves, faire de belles rencontres et aller toujours et encore de l’avant dans la vie ! 🙂

Et vous, comment avez-vous fêtez cette nouvelle année ? 😉

-Maëlle-

Laisser un commentaire

